dimanche 10 mars 2013

PARA BELLUM



Vous qui lisez certainement mon feuilleton sur ce blog, sollicitez donc la péripétie suivante, et, entre deux (épisodes, saisons, tout se mêle dans ma maison) paraissant en l’entreprise très prudente YouBoox, voilà : Bellum Para !  Une aventure, dans le ton, pas le thon, de cette livraison (de poissons gavés de farines, qui nous regardent désolés, les yeux en trou de pine…) du préapocalyptique polar esseffique.

Illustré par le divin ChabeuH, régalez-vous de 



Eh, oui, je change de style (polygraphe de fait, souple malgré mon grand âge) et me lance, au moins une fois, pour l’expérience, en la moderne publication numérique ruisselante (streaming, vous traduisez comment, vous ?).



Bref, je continue d’amuser ma muse, la galerie et le peuple, puisque ma muse persiste à m’amuser, la galerie à rigoler et le peuple à donner de l’odeur à mes racines (cuites dans la sauce bovine) (de cheval) !

Inscrivez-vous sur Youboox. Ils sont efficaces, la lecture s’y fait aisément, en plus ils sont sympas… et très tolérants avec les vieux auteurs bougons, comme moi.

1 commentaire:

NatNelson a dit…

Bravo pour la traduction de streaming ! ;-)