C’est l’histoire d’un veau anorexique myope qui louchait tellement qu’il n’arrivait pas à passer de côté pour téter et se prenait régulièrement une bouse sur le museau.
C’était un veau anorexique myope : il louchait tellement qu’il n’arrivait pas à passer de côté pour téter. Régulièrement il se prenait une bouse sur le museau.
Un veau anorexique myope louchait tellement qu’il n’arrivait pas à passer de côté pour téter. Toujours il se prenait une bouse sur le museau.
Un veau anorexique myope louchait. Il n’arrivait pas à passer de côté pour téter. Une bouse lui tombait sur le museau à chaque tétée.
Un veau anorexique myope louche. Il n’arrive pas à téter de côté. Une bouse lui tombe sur le museau à chaque fois.
Un veau maigre voit mal. Il rate le côté pour téter. Il reçoit une merde sur le nez. Ben quand il passe par-derrière ! Haha !
Un veau maigre rate le côté. Il a une merde sur le nez.
Un veau maigre loupe une merde.
Un veau de merde.
Une loupe maigre…
Une maigre chasseresse affligée de trichotillomanie louperait un veau de merde dans un couloir, car elle est myope comme une taupe et vous avez beau lui expliquer qu’elle doit arrêter de tirer sur les veaux après les avoir tirés dans un couloir pour prouver par leur longe — mais non, pas tressée avec des cheveux, ça c’est une histoire de tour - qu’elle n’est pas aussi aveugle qu’on le dit, elle le fait quand même juste pour prouver qu’elle n’est pas comme on le prétend, des calomnies tout ça, de toutes les taupes : sourde.
D’ailleurs c’est normal que la bouse lui tombe dessus parce qu’avec une main occupée à se tirer les poils et l’autre à armer le pétard, elle a tous ses yeux myopes pris par les différentes tâches et ne peut donc pas lever la tête et surveiller le ciel pour voir ce qui va tomber, de la manne, du lait ou du caca.
Bon j’ai réussi à tous les replacer.
La longe ? C’est pas pour les chevaux ?
...
Un questionneur débile se prend pour un veau...
Logique (extrait) in Antinouvelles
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire